in

Relation à distance : 5 dessins attendrissants qui illustrent nos attentes VS la réalité

©Epingle Pinterest intégrée dans l'article/via College Humor

Une relation amoureuse à distance a ses bons et ses mauvais côtés. Si vous aussi vous vous trouvez dans ce cas de figure, vous devriez sourire à la vue de ces illustrations d’humour…

Aimer à distance n’est pas tous les jours facile. Que ce soit un choix volontaire, une période temporaire ou une décision que vous avez du mal à approuver, il faut bien se rendre à l’évidence que ce mode de vie relève plutôt du virtuel ! Jusqu’à vos rendez-vous avec le réel. En attendant, vous avez quelques petites idées pour garder le contact charnel. Sauf que parfois, ça ne se passe pas exactement comme prévu. Voici cinq dessins attendrissants sur les aléas de la vie des couples séparés, non par l’amour, mais par la distance.

1/ La solitude

“Je sais que tu te sentais triste ces derniers temps alors je suis venu dès que j’ai pu” VS “Je suis là, fais comme si j’étais près de toi”. Une relation à distance n’est pas toujours facile, mais quand on a la chance d’avoir un partenaire aimant et attentif, les choses sont plus douces…

2/ Le contact charnel

“Mon réseau a planté, désolée !” Une phrase qu’on se passerait bien d’entendre quand on est en petite tenue sexy, sur son lit devant son ordi…

3/ Les horaires décalés

“Il serait pas 3 heures du mat’ chez toi ?” Les couples les plus éloignés à travers le globe connaissent bien ce genre de situation… Vivement les retrouvailles !

4/ Les textos

“Bonjour ma chérie, tu me manques aussi, passe une bonne journée” VS “Regarde, c’est toi !”

5/ Les retrouvailles

“C’est à peu près ce qu’on fait tous les jours quand on est séparés…” – Oui, sauf que maintenant TU es là avec moi !” Ah, le moment tant attendu des retrouvailles !

Et vous, avez-vous déjà vécu une relation amoureuse à distance par le passé ou la vivez-vous en ce moment ? Quels seraient pour vous les enjeux d’un couple éloigné ? Partagez-nous votre expérience en commentaire !