in

Tee shirt customisé : Boostez vos hauts facilement sans couture !

Capture YouTube : "DIY No Sew - Funky Tops (Revamp Your Old T-Shirts)", Vantoee/Montage : 100%Féminin

Des tee-shirts, vous en avez des tas, on n’en doute pas. Et toujours un paquet que vous ne mettez quasiment jamais. Alors, avant de vous en séparer, donnez-leur une seconde vie ! Voici 5 idées spéciales tee shirt customisé, 100 % garanties sans couture !

Votre tee-shirt en coton uni ne fait plus partie de vos favoris ? Au lieu de le bouder et le laisser prendre la poussière toute l’année, pourquoi ne pas le redécorer ? Voici quelques inspirations simples pour un tee shirt customisé facile et sans couture !

1/ Un crop top sexy en moins de 10 minutes

Ce tee-shirt manches longues uni ne correspond plus à votre look ? Vous voulez le booster pour l’été, ou l’offrir à une copine qui part buller à Saint-Tropez ? Transformez-le en crop top sexy à souhait ! Et en moins de 10 minutes, qui plus est. Si c’est pas de la magie, ça…

2/ Un sac à franges ethnique

Sac de plage, de course ou de ville, votre tee-shirt imprimé vous permettra de faire des merveilles de couture ! Mais sans fil ni aiguille, s’il vous plaît.

3/ Un débardeur précieux

Coupez les manches d’un tee-shirt uni en lui faisant adopter la forme d’un débardeur. Dans le dos, nouez-lui un joli collier (de perles, par exemple), de façon à joindre les deux “bretelles”. Et voilà un tee shirt customisé minute dont vous pouvez être (très) fière !

tee shirt customisé
Capture YouTube : “DIY – Moderniser 3 T-shirt (sans couture)”/Holly_French_Channel

4/ Un tee shirt rock ‘n’ roll

Déchaînez-vous sur ce pauvre tee-shirt qui date de vos années teenagers en l’ajourant dans le dos. Vous pouvez décider de le faire de manière plus ou moins prononcée en fonction du résultat souhaité, et de l’utilisation que vous voulez en faire. On vous voit très bien à un concert ! Découvrez le tuto ici.

tee shirt customisé
Capture YouTube : “DIY No Sew – Funky Tops (Revamp Your Old T-Shirts)”/Vantoee
tee shirt customisé
Capture YouTube : “DIY No Sew – Funky Tops (Revamp Your Old T-Shirts)”/Vantoee

5/ Un crop top à franges tressées et autres variations customisées

Découvrez comment Sandra Riley se débrouille pour donner un coup de jeune à tous ses tee-shirts, sans fil, ni aiguille !

Articles liés :

6 astuces vestimentaires qui sortent de l’ordinaire

4 façons géniales de customiser facilement vos débardeurs ennuyeux

DIY facile : 5 boucles d’oreilles canon à faire soi-même en moins de 10 minutes