Beyoncé : 3 astuces à lui piquer pour des cils au top et un regard de biche !

Crédits : Flickr
Beyoncé : 3 astuces à lui piquer pour des cils au top et un regard de biche !
noté 4.2 - 5 votes

Le maquilleur attitré de Beyoncé, Sir John, n’est pas avare lorsqu’il s’agit de donner des conseils et astuces maquillage. C’est parti pour le regard de biche ! La reine de la pop va trembler.

À voir le regard de biche et les cils de Beyoncé à tomber à la renverse, on se dit qu’il doit effectivement savoir y faire pour obtenir des cils tout simplement parfaits. Et on le sait, il n’y a rien de tel que de jolis cils bien maquillés pour ouvrir le regard et donner un air glamour sans se fatiguer. Ainsi, ces quelques petites astuces sont bonnes à prendre et très faciles à réaliser au quotidien.

1/ Le mascara allongeant en tant que base

Vous connaissez peut-être déjà les bases blanches à appliquer sur les cils avant de mettre le mascara noir. Pour Sir John, poser un mascara allongeant peut tout à fait servir à cet effet. Il l’applique de bas en haut tout simplement, comme s’il passait une brosse à dents sur les cils en zigzaguant à la base des cils et en remontant.

Beyoncé
Crédits : Pexels

 2/ Se concentrer sur les coins externes

Pour un effet cat-eye tout simplement sublime, il n’hésite pas à étirer les cils vers l’extérieur avec la brosse pour les allonger au maximum au coin externe et étirer le regard. Il fait tout cela avec un mascara volumisateur. Pendant que le mascara est encore humide, utilisez votre doigt (propre) pour pousser les cils afin de les recourber sans les abîmer.

3/ Attention aux cils du bas !

Pour garder un look bien équilibré, le maquilleur de Beyoncé déconseille l’utilisation de mascara noir sur les cils du dessous. Il préconise l’utilisation d’un mascara brun allongeant pour un résultat beaucoup plus doux. Pour lui : « de loin, on dirait du noir, mais c’est plus flatteur vu de prêt ». L’application est simple : il tient la brosse plutôt verticalement pour avoir un meilleur contrôle de la quantité de produit et de l’application.

Articles liés :

Kim Kardashian : 10 conseils beauté de son maquilleur, Mario Dedivanovic

Maquillage de star : Reproduisez facilement celui d’Adele et son petit côté vintage

Des tutos vidéo faciles pour reproduire le maquillage de 10 stars