Des cils plus longs et plus épais grâce à la miraculeuse huile végétale naturelle de ricin. Épaissir et gainer ses cils n’est pas réservé à l’utilisation de faux-cils !
L’huile de ricin aurait le pouvoir de nourrir les bulbes des cils pour les faire pousser plus rapidement, augmentant le volume d’une part, mais aussi l’épaisseur des poils. 100 % naturelle, cette antidote beauté a l’avantage d’être indolore et inoffensive pour les yeux fragiles. De plus, elle ne vous coûtera pas bien cher, un flacon s’élevant à moins de 6 euros. Tout bénef’ !
1/ Récupérez le tube d’un eye-liner vide et nettoyez-le bien
Vous pouvez verser de l’eau bouillante dedans pour le désinfecter parfaitement.
2/ Versez l’huile de ricin dans le tube d’eye-liner
Si vous en avez une à disposition (propre et désinfectée, bien sûr) pouvez vous aider d’une seringue sans aiguille (de 5 mm environ).
3/ Appliquez l’huile pure directement sur le ras de vos cils supérieurs
La brosse de votre eye-liner vous permettra une pose plus facile et plus agréable.
4/ Appliquez la solution tous les soirs
Appliquez votre huile de ricin environ 30 minutes avant d’aller vous coucher. De cette façon, l’huile aura le temps suffisant pour être absorbée et ne pas tacher votre oreiller ! Certaines filles constateraient une nette amélioration au bout de deux semaines seulement, quand d’autres remarquent des résultats au bout de deux mois. Dans tous les cas, ça ne peut pas vous faire de mal !
Découvrez l’astuce en vidéo pour épaissir vos cils au naturel sans produits chimiques ni faux-cils :
Épaissir ses cils au naturel n’est pas si compliqué que ça… Oubliez les faux-cils artificiels !