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Fitness : 5 routines incroyablement efficaces pour sculpter vos abdos

Capture YouTube : Entraînement extérieur sans équipement, fessier, quads, abdominaux.. Coach F&E/Coachfannia Healthy you

Des tablettes de chocolat qui ne vous feront pas craquer ! Sculpter ses abdos, un jeu d’enfant avec ces routines faciles.

Travailler ses abdos est souvent le moment des séances fitness que l’on redoute le plus. Pourtant, avoir des abdominaux en béton n’est pas seulement une question d’esthétique : ils permettent de vous doter d’une posture plus droite, qui préviendra vos maux de dos, vous permettront de mieux respirer et vous feront garder la forme en chassant le mauvais cholestérol de votre sang. Il devient donc essentiel de se sculpter des tablettes ! Voici quelques exercices qui vous y feront parvenir rapidement. Faites votre choix.

1/ Des abdos de choc en 4 minutes chrono

Pas la peine de rester des heures à souffrir, seules quelques minutes par jour vous aideront à renforcer votre ceinture ! Voici un parfait exercice de planches revisitées, qui ne durera que 4 minutes. En les faisant tous les jours sans faute, vous devriez constater des résultats rapidement.

2/ Des abdos en béton avec un ballon

Le ballon, un excellent moyen de travailler ses abdos en adoptant la meilleure position.

3/ Des positions faciles

Pour travailler vos abdos en douceur, rien de tel que d’adopter des positions faciles, que vous pourrez reproduire n’importe où !

4/ Des abdos en 20 minutes avec deux circuits

Ces circuits de positions faciles vous permettront de mener à bien une séance d’abdos de 20 minutes, si vous êtes prête à relever le challenge !

5/ Une séance en plein air

Pourquoi ne pas profiter de votre séance de sport quotidienne pour aller vous aérer un peu l’esprit ? Une session d’abdos en plein air, rien de plus vivifiant !

Sculpter ses abdos n’est pas aussi difficile qu’on le pense ! En plus du ventre plat et musclé dont vous avez toujours rêvé, vous aurez aussi moins mal au dos si vous êtes sujette aux lombalgies. Renforcer sa ceinture abdominale et gainer son ventre permet aussi de renforcer ses lombaires. D’une pierre deux coups !

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