Un blanchiment express qui ne vous coûtera presque pas un sou ! Avec cette recette blanchissante naturelle, refusez les produits chimiques abrasifs et protégez vos dents sensibles.
Cigarette, thé, café, alcool ou abus d’autres produits qui ont pour effet de teinter vos quenottes sensibles, les facteurs de jaunissement des dents sont nombreux. Mais pour leur redonner tout leur éclat, difficile parfois de s’y retrouver parmi tous les produits proposés dans le commerce. Sans compter leurs ingrédients, pas forcément exempts de produits chimiques nocifs pour la santé. Voici une recette économique et naturelle, qui vous permettra de redonner la blancheur immaculée à vos dents malmenées en seulement cinq minutes ! Incroyable, mais vrai.
La recette du produit blanchissant 100 % naturel !
Pas d’ingrédient chimique nocif ni toxique au programme de cette recette entièrement naturelle. Et en plus, l’astuce est zéro déchet (ou presque) !
Ingrédients :
- Du bicarbonate de soude
- Un demi-citron
- Un morceau de Sopalin
Préparation :
1/ Coupez le citron en deux et pressez-le.
2/ Dans un bol, versez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et une cuillère à soupe de jus de citron, puis mélangez.
3/ Pliez un morceau de Sopalin et trempez-le dans le mélange pour l’imbiber. Frottez-le sur vos dents et laissez agir pendant deux minutes maximum (attention, si vous laissez poser plus longtemps, vous risquez d’abîmer l’émail de vos dents, le mélange étant très acide et relativement puissant).
4/ Rincez vos dents à l’eau claire (ne vous les lavez surtout pas ensuite).
Vos dents en sortiront plus blanchies, comme par magie !
ATTENTION : N’utilisez pas cette recette plus de deux fois par mois, ou elle vous décaperait les quenottes (le bicarbonate est un abrasif naturel). Et ce n’est pas le résultat que l’on recherche, n’est-ce pas ?
Une recette maison naturellement blanchissante pour des dents éclatantes ! À consommer avec modération.