in

Paresseuse ? Voici 10 astuces que vous devez absolument connaître !

paresseuse astuces
Capture vidéo : 5-Minute Crafts GIRLY/YouTube/Montage : 100Feminin.fr

Des astuces parfaites pour améliorer le quotidien de la paresseuse que vous êtes ! Ne vous prenez plus la tête.

Vous faites partie de celles qui ont la flemme de prendre une douche ? Qui remettent au lendemain ce qu’elles pourraient faire le jour même ? Qui laissent des piles de vaisselle s’entasser dans l’évier sans que ça ne leur pose de problème ? Pas de jugement à porter là-dessus, vous êtes comme vous êtes. Et serez certainement ravie de connaître quelques astuces pour faciliter votre quotidien. Des trucs que toute paresseuse qui se respecte se doit de maîtriser à la perfection !

1/ Repassez vos tee-shirts sans aucun effort

La paresseuse que vous êtes n’a évidemment pas le temps de repasser ses vêtements. Rien ne vous y oblige, d’ailleurs. Mettez votre tee-shirt fraîchement lavé sous l’assise de votre canapé, refermez et restez buller le temps d’une série TV ! Sortez votre vêtement et constatez. Pourquoi s’embêter avec la corvée de repassage quand on peut faire aussi simple ?

astuces paresseuse repassage
Capture vidéo : 5-Minute Crafts GIRLY/YouTube/Montage : 100Feminin.fr

2/ Tracez votre trait d’eye-liner avec votre recourbe-cils

Pour tracer le trait parfait, aidez-vous de votre recourbe-cils, à la manière d’un pochoir. Une astuce de paresseuse indispensable.

astuce paresseuse eye liner
Capture vidéo : 5-Minute Crafts GIRLY/YouTube/Montage : Laliste.net

3/ Faites cuire vos pâtes plus rapidement

Trop la flemme de faire chauffer une casserole d’eau pour faire cuire vos pâtes ? Faites-le plutôt à la bouilloire !

astuce cuisson paresseuse
Crédits : BRICO SYMPA/YouTube/Montage : 100Feminin.fr

4/ Nettoyez votre râpe à fromage avec une brosse à dents

Toute flemmarde qui se respecte a déjà connu ce calvaire : laver sa râpe à fromage à la main ! Avec l’aide d’une brosse à dents, vous pourriez bien expédier cette délicate corvée de vaisselle.

râpe à fromage
Capture vidéo : 5-Minute Crafts GIRLY/YouTube

5/ Mangez vos chips avec des baguettes pour ne plus avoir les mains grasses

Évitez de vous laver les mains entre chaque bouchée en mangeant vos chips avec des baguettes. De quoi tchater en grignotant sans vous soucier des répercussions sur votre PC !

baguettes chinoises
Capture vidéo : 5-Minute Crafts GIRLY/YouTube

6/ Lavez-vous les cheveux sans mettre un pied dans la douche

Avoir les cheveux propres sans passer par la case shampoing, comment cela est-il possible ? Avec le shampoing sec pardi ! En plus de rafraîchir les racines grasses, le meilleur ami de la tignasse paresseuse lui offrira un volume express. Découvrez comment en fabriquer un soi-même trop facilement ici.

shampoing sec maison
Montage : 100Feminin.fr/Capture vidéo : 5-Minute Crafts/YouTube

7/ Masquez vos racines grasses avec un foulard

Pas le temps de faire un shampoing, mais trop coquette pour exposer vos racines grasses ? Si vous n’êtes pas une adepte du shampoing sec, le foulard sera votre meilleur allié !

Capture vidéo/YouTube

8/ Faites l’amour en guise de sport

Faire l’amour régulièrement permettrait de se muscler de l’intérieur. Vous avez le sport en horreur ? Ça tombe bien ! Découvrez le nombre de calories perdues en fonction de la position que vous adoptez au lit : Le sexe, le nouveau régime des paresseuses : 6 sexercices pour se muscler avec plaisir.

9/ Une coiffure sophistiquée cachée sous un headband

Assumez votre côté paresseuse jusqu’au bout. Niveau coiffure, vous pouvez grandement vous faciliter la tâche : un headband fera tout le boulot !

10/ Bouclez vos cheveux avec les bretelles de votre débardeur

Bouclez vos cheveux lisses sans vous prendre la tête ! Vaporisez de l’eau sur vos longueurs et enroulez vos mèches dans les bretelles de votre débardeur. Des ondulations sexy après quelques heures de lecture… ou une bonne nuit de sommeil !

paresseuse
Montage : 100Feminin.fr/Capture vidéo : Brico Sympa/YouTube

Retrouvez les astuces spéciales paresseuse en vidéo :

Et vous, connaissez-vous d’autres astuces de paresseuse, si vous vous assumez comme telle ? Partagez-nous vous idées en commentaire ! Vous avez aimé ces astuces ? Découvrez encore bien d’autres astuces de paresseuses ici, 6 trucs pour les coquettes qui ont toujours la flemme !