Si vous avez une chevelure un tant soit peu épaisse, vous aller pouvoir rallonger naturellement la longueur de votre queue-de-cheval avec vos propres cheveux. Voici 5 étapes pour parvenir à rallonger sa queue de cheval facilement sans artifices !
Laquelle d’entre nous n’a jamais rêvé de se faire une longue queue-de-cheval qui finit sous sa chute de reins ? Et les rajouts, aujourd’hui, c’est non merci ! Vous allez voir, en suivant ces quelques conseils, que la ponytail XXL sans cheveux artificiels, c’est possible (et très facile) ! Une astuce pratique pour rallonger sa queue de cheval naturellement et facilement, en un minimum de temps !
1/ Créez de la matière
Evidemment, on ne vous cache pas que cette technique ne marche que sur les cheveux longs à mi-longs, pas sur cheveux courts, comme vous vous en seriez doutée… Quoiqu’il en soit, commencez par donner un peu de matière à vos cheveux. S’ils sont bouclés, wavy, ou un peu ondulés, vous avez les cheveux parfaits pour cette technique ! Sinon, bouclez-les un peu avec un fer à friser. Puis équipez-vous de 2 élastiques en caoutchouc, un petit et un plus gros.
2/ Faites-vous une demi-queue
Séparez vos cheveux en deux parties et faites-vous une demi-queue, très haute, avec la partie supérieure. Utilisez pour la fixer, l’élastique le plus gros.
3/ Faites-vous une seconde queue-de-cheval basse
Prenez le reste de vos cheveux et faites-vous une seconde queue-de cheval, assez basse, sous votre crâne. Attachez-la avec le plus petit élastique en caoutchouc.
4/ Faites illusion
Ébouriffez un peu les cheveux de votre première demie-queue de façon à ce qu’elle couvre la queue-de cheval basse, et le tour est joué ! Ni vu ni connu… Fastoche, non ?
Rallonger sa queue de cheval naturellement, un jeu d’enfant ! Laissez-nous vos commentaires si vous avez essayé la technique.