Tous les goûts sont dans la nature. Et heureusement, il faut de tout pour faire un monde ! Mais il y a des trucs de filles, comme ça, qui ont le don de nous laisser surprises, voire légèrement agacées. Ou pas…
À chacune ses goûts et ses habitudes. Nous sommes toutes différentes, rien qu’on ne savait déjà… La YouTubeuse Maud Bettina-Marie a de l’humour à revendre, et n’a pas sa langue dans sa poche. En termes de féminité, il y a certains trucs de filles qu’elle ne comprend pas, voire qui l’agacent profondément (nous en avons rajouté). Seriez-vous comme elle ?
1/ La pochette
Un sac beau à regarder, mais d’une inutilité dérisoire. La pochette, on y met quoi au juste ? Si cet accessoire mode est le must-have de Cristina Cordula, pour Maud, il fait l’objet de douces moqueries. La pochette de maroquinerie, pas plus spacieuse que celle des papeteries !
2/ Les talons aiguilles
On souffre assez comme ça en talons classiques, pourquoi en rajouter une couche et subir le martyre avec des stilettos piqués d’une aiguille ? C’est à se demander si on ne serait pas un peu masochistes… Nos pieds crient au scandale.
3/ La technique pour bien appliquer son eye-liner
L’eye-liner, un des trucs de filles qu’on adore, mais dont l’application nous rend chèvre ! On a beau regarder une myriade de tutos en ligne, le résultat est toujours le même : une déception décourageante teintée d’une frustration sans nom !
Avouez que le trait parfait est quasiment inaccessible. Mais si vous êtes battante dans l’âme et abandonnez rarement, regardez un peu par ici : 6 techniques imparables pour un trait d’eye-liner facile et rapide. On ne sait jamais.
4/ Aller aux toilettes accompagnée
Quand on avoue une petite envie, l’écho de notre voix retentit par dizaine ! On va rarement seule aux toilettes, et on se doit aussi d’attendre que sa copine ait fini (sous peine de vexation ?). Allez, on n’est plus au collège, et si on prenait un peu de liberté, pour une fois ?
5/ Les manies des Youtubeuses beauté
Si vous avez déjà suivi un tuto beauté, vous n’avez pas pu échapper à certaines petites manies qu’on retrouve chez la plupart des Youtubeuses. Comme celle qui consiste à montrer tous les produits utilisés sans exception, la main placée derrière eux…
6/ Avoir toujours (peur d’avoir) froid
Si la plupart des filles s’avouent frileuses, il y en a d’autres qui ont du mal à comprendre cette tendance à congeler chaque jour de l’année. Car les filles qui ont chaud, ça existe ! Mais évidemment, on n’en parle pas…
Et vous, quels sont ces trucs de filles que vous ne comprenez ou ne supportez pas ?
Retrouvez l’avis (hilarant) de Maud Bettina-Marie en vidéo :
Et vous, quels sont ces trucs de filles qui peuvent vous agacer au plus haut point ? Partagez-nous votre expérience féminine en commentaire !