in

Sexe : les femmes hétéro auraient moins d’orgasmes que les lesbiennes, pourquoi ?

©Pexels

Les hétérosexuelles se sacrifieraient-elles sur l’autel du plaisir ? Selon une étude américaine, les femmes homosexuelles atteindraient bien plus souvent l’orgasme que les autres… Ce qui ne veut pas dire que celles qui aiment les hommes sont vouées à être frustrées pour le restant de leur vie sexuelle !

Une récente étude américaine aurait observé que 95% des hommes hétérosexuels parviendraient presque toujours à l’orgasme, contre seulement 65% de leurs homonymes féminins. Chez leurs compatriotes homosexuels, 89% des hommes et 88% des bisexuels sont dans ce cas, contre 66% des femmes bisexuelles. En clair, les femmes hétérosexuelles seraient celles qui ont le moins d’orgasmes que tous les autres. Comment expliquer cela ?

Les hétérosexuelles ne prendraient pas assez en compte leur propre plaisir

Les chercheurs en charge de cette étude particulière expliquent le phénomène en affirmant que “les hétérosexuelles ne prennent pas assez en compte leur propre plaisir“. Mais elles ne seraient pas les seules en cause : leurs partenaires masculins manqueraient de tact et de “sensibilisation au plaisir féminin”. Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Les homosexuelles connaissent mieux l’anatomie féminine et l’orgasme associé

Logique, les lesbiennes sont mieux à même de comprendre comment faire grimper leurs partenaires aux rideaux, étant pourvues, elles aussi, d’un vagin et d’un clitoris ! Elles sauraient mieux procéder pour que les deux parties prennent autant de plaisir l’une que l’autre.

Les lesbiennes ont tendance à recevoir plus de sexe oral, avoir des relations sexuelles qui durent plus longtemps, être plus satisfaites dans leurs relations amoureuses en indiquant ce qu’elles souhaitent.

couple gay lesbienne femmes homosexuelles orgasme
©Unsplash

Connais-toi toi-même… Eh oui, c’est plus facile quand on sait de quoi on parle… L’orgasme féminin s’appréhender plus facilement quand on est une femme ! Ce qui ne veut pas dire que l’hétérosexuelle qui est en vous doit être frustrée à tout jamais… Bien au contraire.

Vous avez aimé cet article sur l’orgasme et les femmes homosexuelles ? Vous aimerez aussi :

Les couples gay et lesbiens seraient plus heureux que les hétéros : pourquoi ?

10 signes qui prouvent que vous avez une vie sexuelle épanouie

Bonheur personnel : une étude révèle que vous seriez plus heureuse en couple que célibataire