Des astuces toute simples, mais qui pourraient bien faire toute la différence au quotidien ! Booster son désir sexuel ne tient parfois pas à grand-chose…
Selon un sondage réalisé par l’IFOP, l’excuse la plus récurrente en matière de sexe serait la fatigue, à 45 %. Suite à ces résultats élevés, la sexologue Nikki Goldstein a décidé de venir en aide aux couples lessivés dont la routine de travail chargée influe sur les rapports sexuels. Voici 3 de ses principales recommandations en la matière.
1/ Faites l’amour sous la douche
Vous êtes trop fatiguée pour une partie de jambes en l’air nocturne ? Ne faites pas l’amour le soir, faites-le plutôt le matin sous la douche : une bon moyen de se réveiller plus vite et partir du bon pied !
2/ Programmez une alarme plus tôt
Vous n’avez pas la force le soir après le boulot, de vous laisser aller à une petite partie de jambes en l’air ? Couchez-vous tôt et programmez votre alarme un peu plus tôt le lendemain, histoire de profiter de votre énergie matinale pour vous retrouver sous la couette pas encore tirée !
3/ Planifiez des nuits chastes
Selon Nikki Goldstein, même si cela peut paraître un peu routinier, il est important de planifier des nuits sans sexe, celles où l’on sait qu’on va se coucher tôt pour être d’aplomb le lendemain pour un câlin ! Cela va de soi qu’on ne peut pas toujours se motiver sexuellement tous les soirs de la semaine ! A moins d’être une bête de sexe…
Des astuces toutes bêtes pour booster votre libido et augmenter votre désir sexuel au quotidien !