in

3 astuces pour booster votre désir sexuel lorsque vous êtes fatiguée

©Pexels.com

Des astuces toute simples, mais qui pourraient bien faire toute la différence au quotidien ! Booster son désir sexuel ne tient parfois pas à grand-chose…

Selon un sondage réalisé par l’IFOP, l’excuse la plus récurrente en matière de sexe serait la fatigue, à 45 %. Suite à ces résultats élevés, la sexologue Nikki Goldstein a décidé de venir en aide aux couples lessivés dont la routine de travail chargée influe sur les rapports sexuels. Voici 3 de ses principales recommandations en la matière.

1/ Faites l’amour sous la douche

Vous êtes trop fatiguée pour une partie de jambes en l’air nocturne ? Ne faites pas l’amour le soir, faites-le plutôt le matin sous la douche : une bon moyen de se réveiller plus vite et partir du bon pied !

2/ Programmez une alarme plus tôt

Vous n’avez pas la force le soir après le boulot, de vous laisser aller à une petite partie de jambes en l’air ? Couchez-vous tôt et programmez votre alarme un peu plus tôt le lendemain, histoire de profiter de votre énergie matinale pour vous retrouver sous la couette pas encore tirée !

3/ Planifiez des nuits chastes

Selon Nikki Goldstein, même si cela peut paraître un peu routinier, il est important de planifier des nuits sans sexe, celles où l’on sait qu’on va se coucher tôt pour être d’aplomb le lendemain pour un câlin ! Cela va de soi qu’on ne peut pas toujours se motiver sexuellement tous les soirs de la semaine ! A moins d’être une bête de sexe…

Des astuces toutes bêtes pour booster votre libido et augmenter votre désir sexuel au quotidien !

Vous avez aimé ces astuces de couple pour réveiller votre désir sexuel et améliorer votre libido au quotidien ? Vous aimerez aussi :

Vie sexuelle : 6 vertus du yoga qui vont booster votre libido !

Améliorez votre vie sexuelle ! 4 conseils pour muscler son périnée et réveiller sa libido

Chute de libido ? 5 conseils pour avoir davantage envie de faire l’amour