in

5 petits gestes à adopter après le sexe, aussi essentiels que l’acte en lui-même

Capture : 500 Jours Ensemble, Marc Webb
5 petits gestes à adopter après le sexe, aussi essentiels que l’acte en lui-même
noté 5 - 3 votes

Si la plupart des couples s’aident mutuellement à se déshabiller avant de passer à l’acte, ils en oublient souvent de se rhabiller de la même façon, se laissant se débrouiller chacun de son côté à ré-enfiler ses vêtements. Pourtant, il serait bien dommage de ne pas y porter autant d’attention, car cela permettrait de renforcer davantage les liens qui les unissent. Voici quelques comportements du même ordre, dont on ne nous parle jamais.

1/ Rhabillez-vous ensemble

Vous vous déshabillez souvent ensemble avant de passer sous la couette, mais une fois l’acte terminé, chacun regagne sa penderie de son côté ! Pourtant, se rhabiller à deux après l’amour permettrait de renforcer les liens qui vous unissent.

2/ Parlez des nouvelles positions que vous avez essayé

On ne le dira jamais assez : la communication est essentielle à l’épanouissement sexuel du couple. On n’hésite donc pas à dire ce qu’on a aimé ou non dans ces nouvelles positions.

Crédits : Pixabay

3/ Blottissez-vous l’un contre l’autre et endormez-vous sans lutter

Le réflexe de prendre une douche juste après l’orgasme n’est pas ce qu’il y a de plus glamour ! Profitez du moment présent et laissez-vous aller dans les bras musclés de votre homme. Rien de tel pour achever une nuit d’amour !

Crédits : Pixabay

4/ Ne vous prenez pas au sérieux

Rien de plus stressant que de garder son sérieux au lit ! Un fou rire ou une petite blague n’est pas interdit, c’est en plus, un excellent moyen de détendre l’atmosphère.

5/ Allongez-vous et regardez-vous dans les yeux

Une manière de vous admirer après les efforts que vous avez livrés, ainsi transformés par la magie de l’amour !

Capture : 500 Jours Ensemble, Marc Webb

Source