in

10 séries sexy à voir entre copines

Crédits : Pxhere
10 séries sexy à voir entre copines
Notez cet article

Après-midi pluvieuse entre copines ? Pourquoi ne pas engloutir une saison entière d’une de ces séries ultra sexy, autour d’un bon thé, et de quelques cupcakes colorés ? Voici une liste de 10 séries girlies à voir entre filles.

1/ Masters of Sex

Bill Masters, obstétricien d’origine dans une clinique réputée,  entame une étude révolutionnaire pour l’époque (nous sommes dans les années 30) sur la sexualité. Avec son assistante Virginia, une jolie jeune femme tout aussi intelligente que lui, ils commencent à recruter des patients pour jouer les cobayes… Attention, chaud devant ! Mention spéciale aux tenues d’époque, qui reviennent furieusement à la mode.

2/ Orange Is The New Black

La jolie Piper doit payer une erreur de jeunesse du temps où elle était lesbienne et qu’elle acceptait de transporter de la drogue pour satisfaire sa bien aimée… Résultat, la voilà coincée dans une prison où les criminelles sont plus atypiques les unes que les autres. Une série Netflix au top de sa forme ! Drôle et innovante, c’est notre coup de cœur.

3/ Girls

Une série pour les filles, réalisée par une fille (et féministe qui plus est), qui joue même dedans ! Le pitch : la vie sentimentale et professionnelle de 4 copines normales, sans fard ni artifice. Enfin une série où sont épargnés tous les stéréotypes ! Requinquant.

4/ You’re the Worst

La vie de couple, ce n’est pas vraiment leur fort. Plutôt branchés plan cul, les deux héros atypiques de cette série déjantée vont-ils finir par tomber amoureux ? Regardez et vous le saurez !

5/ Mozart In The Jungle

On craque rien qu’à l’entrée en scène de Gaël Garcia Bernal, plutôt habitué aux rôles principaux de films d’auteur. Le beau latino est le visage du nouveau héros de cette première série produite par Amazon, un chef d’orchestre barré qui a toutes les femmes à ses pieds. Sexe, drogue, et musique classique ! Une série qui ne ressemble à aucune autre.

6/ The Royals

Un Gossip Girl version royaliste, où la reine d’Angleterre est machiavélique, la princesse une junkie aux allures de rockeuse et le prince, un beau gosse gentleman qui fait tomber toutes les filles sur son passage… Anarchy in the UK !

7/ Shameless

Inspirée par la série anglaise du même nom vieille de 10 ans, la copie américaine semblerait plutôt bien fonctionner. On y suit les aventures improbables de cette famille de cité avec délectation. Quelques parties de franches rigolades en prévision !

8/ New Girl

Jess est une jeune instit’ pétillante et pleine de vie, qui s’embarque dans une coloc avec trois mecs, pas toujours faciles à vivre. Mention spéciale à Zoey Deschanel, pour le cocktail de fraîcheur et de dynamisme qu’elle nous offre à chaque épisode. Le nouveau Friends !

9/ The Carries’ Diaries

La série retrace l’adolescence de Carrie Bradshaw, avant qu’elle ne devienne l’héroïne de Sex And the City. Robes graphiques et colorées pour un shoot de kitsch en technicolor !

 

10/ Gossip Girl

Bon, aller, on était obligés ! Malgré les clichés, Gossip Girl reste LA série glamour à souhait, à regarder exclusivement entre copines !